Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ravine la caz
27 janvier 2013

Paris paris 1° objectif

Bonjour,

Me voici de retour dans la chaleur tropicale après une semaine plus proche de 0°C que des 30 d'aujourd'hui. Après reprise de mes marques vite vite un mot sur mon blog...... merci à toutes celles et ceux vu(e)s, rencontré(e)s la semaine dernières...Un grand merci à judit pour toutes ces astuces. et une spéciale dédicasse pour mamittatasoleil.... Ci-dessous 1° étape du SAL PARIS 1889;;;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà je viens d'enregistrer la photo. Le 2ème objectif est déjà en ligne. Belle version de la tour Eiffel
Répondre
M
hé hé, je sais que la suite de cette vue parisienne est déjà en cours !<br /> <br /> Plus que ravie de t'avoir vu !!! Tu reviens quand tu veux !
Répondre
Publicité
Ravine la caz
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 977
Publicité