Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ravine la caz
28 mai 2012

PTC2: suite de ma city

mai 2012 108

Hello de jour férié:

Suite aux nombreux messages de soutien de la BAM (Bande à Mamitta), je me sens pousser des croix....et donc je continue, ce modèle me donne des ailes. Vous auriez une astuce pour les ratés: j'ai fais des petites croix avec du fil noir, et bien super je m'a trompé j'ai enlevé les fils mais il reste des traces......Sinon les lignes droites vous les faites point par point ou alors tous les deux points?????? Merci aux expertes pour leur tuyaux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou je suis une cosaleuse chez luna !! surtout évite de laver : le noir comme le rouge a tendance à dégorger !! essaie tout simplement avec un morceau de scotch en tapotant si ce n'est que les fibres de fil ça part tout seul... si c'est imprégné c'est plus embêtant à moins d'un coton-tige délicatement sur les zones noircies et imbibé de savon de marseille... <br /> <br /> pour la suite par contre mon conseil c'est de s'essuyer souvent les mains car en brodant on transpire plus et ça fait imprégner davantage les couleurs ! et quand il faut défaire ben ça laisse moins de traces !<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas contente qu'un mr brode c'est si rare et bien dommage à mon goût !<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Pour les traces... ben... un p'tit lavage suffira à mon avis.<br /> <br /> Et, les lignes droites, je les fais point par point...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle et cela me démange, mais je vais essayer d'être raisonnable et de terminer les encours... <br /> <br /> Contente que la BAM soit présente et te stimule...
Répondre
M
mais je ne brode pas... pas de tuyau... désolée... mais Mamitta va te trouver ça ! ! !
Répondre
L
Je n'ai pas d'astuce pour les traces, désolée :(<br /> <br /> Par contre moi je fais les lignes droites deux points par deux points quand il y en a beaucoup !
Répondre
Publicité
Ravine la caz
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 980
Publicité