Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ravine la caz
7 août 2012

RETOUR DE VACANCES

Bonjour à tous et à toutes....

De retour apres quelques semaines en France Métropolitaine ou au programm: FAMILLE REPOS VISITE BALADES ET..................... petites croix

Pour commencer: SAL "NIGHT IS IN THE AIR", je n'ai pas encore fini les 3 et 4° étapes avant le 15 aôut mais je fais ce que je peux....

aupres de mon arbre 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis pour MAmita... "Auprès de mon arbre", un coeur pour toi avec toutes les petites croix dans le même sens.... ;)

aupres de mon arbre 007

Puis couturage en rentrant avec.....

aupres de mon arbre 009 Un sac besace  (tissu ameublement marron et doublure en africain.....) modèle tiré du livre: LE GRAND LIVRE DES SACS dont les explications sont un peu limites pour un gars comme moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai également acheté ce livre l'année dernière et j'ai déjà fait plusieurs sacs issus de son contenu. La besace est très belle.
Répondre
R
Ohhhhhh, my God!!! Picture with little girl and Night is in the air is amazing! I think that little girls can live inside one of the houses :-D
Répondre
L
Bon courage pour le retour !<br /> <br /> Je fais aussi le sal night is in the air, c'est beau !
Répondre
M
Comme pour les xxx, on ne voit aucun défaut sur ce sac ;-0<br /> <br /> Quelle belle activité estivale et métropolitaine, bravo !<br /> <br /> bon retour sur votre île...<br /> <br /> et des bises à tous
Répondre
Publicité
Ravine la caz
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 980
Publicité